aRt et utopie ._______sento-me no chão.preparo um espaço.limpo.e.esfrego.a.mente.numa.aflita demanda.do mais puro espaço__________e traço.a construção.de todas as artérias. geométrica e escrupulosamente.ergue-se de arquitectura mansa.em que sinto o sangue______________.proceder.___________________///.________Betty Branco Martins
.___________________________________________________///
.___________________________________________________///
.__________apEnas._______e sÓ___________...

amitié vraiment__________________et l'art

{peinture. de ma chérie ami. Fá de_____Salp!car te }
.
. J'ai longtemps habité sous de vastes portiques - Que les soleils marins teignaient de mille feux - Et que leur grands piliers - droits et majestueux - Rendaient pareils - le soir - aux grottes basaltiques .
. Les houles - en roulant les images des cieux - Mêlaient d'une façon solennelle et mystique - Les tout - puissants accords de leur riche musique - Aux couleurs du couchant - reflété par mes yeux .
.
.

{pour toi mon chéri ami. Paulo de______Intemporal}

.

.

.

C'est là que j'ai vécu dans les voluptés calmes - Au milieu de l'azur - des vagues - des splendeurs - Et des esclaves nus - tout imprégnés d'odeurs .

. Qui me rafraîchissaient le front avec des palmes - Et dont l'unique soin était d'approfondir - Le secret douloureux qui me faisait languir

. .

_______________________________/// {Baudelaire}

[images avec des Droits d'auteurs de Betty Martins]